ODN - Les Oiseaux De Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ODN - Les Oiseaux De Nuit

Sound System Electro Eclectik
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 j'ai vu de la lumière entre 2 oiseaux...je me suis permis d entrer voir!

Aller en bas 
+3
Ben _ ODN
boby la pointe
AlTeRtEk
7 participants
AuteurMessage
AlTeRtEk




Messages : 19
Date d'inscription : 17/09/2008

j'ai vu de la lumière entre 2 oiseaux...je me suis permis d entrer voir! Empty
MessageSujet: j'ai vu de la lumière entre 2 oiseaux...je me suis permis d entrer voir!   j'ai vu de la lumière entre 2 oiseaux...je me suis permis d entrer voir! Icon_minitimeMer 17 Sep - 7:31

Bonbonjour tout le monde! Encore une présentation arf! Bon je vais faire l effort de ne pas copier/coller l'une de mes précédentes! Je fais partie des Lézarts Libres depuis un peu plus d'un an et je traîne mes guêtres dans le paysage teknoïde depuis une huitaine d années! Heureux papa d'une petite Ouliana de 11 mois, franco-biélorusse, je m'efforce de faire cohabiter au mieux mes loisirs de l ombre avec ma vie de famille! Pas toujours simple m enfin ça se fait finalement!
Côté musique je m étais mis à la compo (live+controleur) mais avec la vie de famille j'avoue avoir délaissé un peu tout ça pour le moment! Je mixouille à mes heures perdues mais bon sans platines j'ai du mal à progresser beaucoup lol! et toujours le même problème je manque de temps! Quoi qu il en soit mon style de prédilection sont le hardcore indus et l'acid tek!
Pour ce qui est de l écoute mes oreilles sont assez open à pas mal de choses : tous styles de tek (sauf le breakbeat vraiment je n'accroche pas du tout... No ), la transe, le trip hop, le reggae, le jazz...
J'ai eu l'occasion de rencontrer Nikoo et Pims il y a peu et ce fut une excellente rencontre! On a passé pas mal de temps à refaire le monde avec Nikoo et je pense donc qu il règne un très bon esprit parmi vous! On risque d être d accords sur pas mal de choses! J'imagine que je vais rencontrer une bonne partie des autres Oiseaux le 04/10...donc au plaisir! et vivement cette soirée!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
boby la pointe




Messages : 253
Date d'inscription : 05/09/2008

j'ai vu de la lumière entre 2 oiseaux...je me suis permis d entrer voir! Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu de la lumière entre 2 oiseaux...je me suis permis d entrer voir!   j'ai vu de la lumière entre 2 oiseaux...je me suis permis d entrer voir! Icon_minitimeMer 17 Sep - 10:30

bienvenu mon polo

fais gaffe ya d gens bizar ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lezarts-libres.forumdeouf.com/forum.htm
Ben _ ODN
Modo
Ben _ ODN


Messages : 714
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 27
Localisation : chépatahu

j'ai vu de la lumière entre 2 oiseaux...je me suis permis d entrer voir! Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu de la lumière entre 2 oiseaux...je me suis permis d entrer voir!   j'ai vu de la lumière entre 2 oiseaux...je me suis permis d entrer voir! Icon_minitimeMer 17 Sep - 11:16

Hi there !! Very Happy

and welcome in ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chibanne




Messages : 65
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 37
Localisation : tours

j'ai vu de la lumière entre 2 oiseaux...je me suis permis d entrer voir! Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu de la lumière entre 2 oiseaux...je me suis permis d entrer voir!   j'ai vu de la lumière entre 2 oiseaux...je me suis permis d entrer voir! Icon_minitimeMer 17 Sep - 11:28

salut à toi!!
bienvenue chez nous! fais comme chez wat !

clown
Revenir en haut Aller en bas
dobulle

dobulle


Messages : 71
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 43
Localisation : tours

j'ai vu de la lumière entre 2 oiseaux...je me suis permis d entrer voir! Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu de la lumière entre 2 oiseaux...je me suis permis d entrer voir!   j'ai vu de la lumière entre 2 oiseaux...je me suis permis d entrer voir! Icon_minitimeMer 17 Sep - 11:44

salut à toi bienvenue chez nous met toi à l'aise
Revenir en haut Aller en bas
kooby
Modo
kooby


Messages : 950
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 41
Localisation : nantes(44)/tours(37)

j'ai vu de la lumière entre 2 oiseaux...je me suis permis d entrer voir! Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu de la lumière entre 2 oiseaux...je me suis permis d entrer voir!   j'ai vu de la lumière entre 2 oiseaux...je me suis permis d entrer voir! Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:26

welcome!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai vu de la lumière entre 2 oiseaux...je me suis permis d entrer voir! Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu de la lumière entre 2 oiseaux...je me suis permis d entrer voir!   j'ai vu de la lumière entre 2 oiseaux...je me suis permis d entrer voir! Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:11

bienvenue monsieur! super zentil ce monsieur !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
kooby
Modo
kooby


Messages : 950
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 41
Localisation : nantes(44)/tours(37)

j'ai vu de la lumière entre 2 oiseaux...je me suis permis d entrer voir! Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu de la lumière entre 2 oiseaux...je me suis permis d entrer voir!   j'ai vu de la lumière entre 2 oiseaux...je me suis permis d entrer voir! Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:10

Camille a écrit:
bienvenue monsieur! super zentil ce monsieur !! cheers

deja amoureuse??? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai vu de la lumière entre 2 oiseaux...je me suis permis d entrer voir! Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu de la lumière entre 2 oiseaux...je me suis permis d entrer voir!   j'ai vu de la lumière entre 2 oiseaux...je me suis permis d entrer voir! Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:38

groblair va..... moi je le connais ce gentillhomme !!
Revenir en haut Aller en bas
kooby
Modo
kooby


Messages : 950
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 41
Localisation : nantes(44)/tours(37)

j'ai vu de la lumière entre 2 oiseaux...je me suis permis d entrer voir! Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu de la lumière entre 2 oiseaux...je me suis permis d entrer voir!   j'ai vu de la lumière entre 2 oiseaux...je me suis permis d entrer voir! Icon_minitimeJeu 18 Sep - 5:55

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
AlTeRtEk




Messages : 19
Date d'inscription : 17/09/2008

j'ai vu de la lumière entre 2 oiseaux...je me suis permis d entrer voir! Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu de la lumière entre 2 oiseaux...je me suis permis d entrer voir!   j'ai vu de la lumière entre 2 oiseaux...je me suis permis d entrer voir! Icon_minitimeSam 11 Oct - 8:26

zoupssssssss ça fait un bail que je n'étais pas venu trainer mes guêtres par ici moi!!!!!! Merki tout le monde pour l'accueil! Bon sois pas jaloux de Camille Kooby tu me connais aussi maintenant...! lol!
Et je ne vais pas faire de jaloux vous êtes tous très zentils d'après l'idée que j'ai pu m'en faire le we passé!!!! Je vous mets le report photo dans la section appropriée certains d'entre vous se reconnaitront...! @pluche! sunny
Revenir en haut Aller en bas
kooby
Modo
kooby


Messages : 950
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 41
Localisation : nantes(44)/tours(37)

j'ai vu de la lumière entre 2 oiseaux...je me suis permis d entrer voir! Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu de la lumière entre 2 oiseaux...je me suis permis d entrer voir!   j'ai vu de la lumière entre 2 oiseaux...je me suis permis d entrer voir! Icon_minitimeSam 11 Oct - 9:15

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Gloumout

Gloumout


Messages : 681
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 40
Localisation : Tours-Lyon

j'ai vu de la lumière entre 2 oiseaux...je me suis permis d entrer voir! Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu de la lumière entre 2 oiseaux...je me suis permis d entrer voir!   j'ai vu de la lumière entre 2 oiseaux...je me suis permis d entrer voir! Icon_minitimeSam 11 Oct - 10:13

salut a toi bienvenu par ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gloumout
Contenu sponsorisé





j'ai vu de la lumière entre 2 oiseaux...je me suis permis d entrer voir! Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu de la lumière entre 2 oiseaux...je me suis permis d entrer voir!   j'ai vu de la lumière entre 2 oiseaux...je me suis permis d entrer voir! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai vu de la lumière entre 2 oiseaux...je me suis permis d entrer voir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est bon jai mon permis pl!!
» Papillon de lumiere
» salut les PÄpiLLoNs de LÜmIèRe :D
» oyé oyé les oiseaux!!
» salut les oiseaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ODN - Les Oiseaux De Nuit  :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: