ODN - Les Oiseaux De Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ODN - Les Oiseaux De Nuit

Sound System Electro Eclectik
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 tu ecoutes quoi la ?

Aller en bas 
+7
lépi
boby la pointe
AlTeRtEk
DjoH
Ben _ ODN
margougou
colin
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gloumout

Gloumout


Messages : 681
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 40
Localisation : Tours-Lyon

tu ecoutes quoi la ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tu ecoutes quoi la ?   tu ecoutes quoi la ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:15

hors sujet mesdames et messieur...   on s'en branle de savoir ce que ca vous fai la zik    vous aves k'a faire un autres topic si vous voulez en parler l   a on veu juste savoir ce que voue s ecoutez...                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                          huhuhu ok je sors... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gloumout
DjoH

DjoH


Messages : 310
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 44
Localisation : Montpellier enfin pas loin...

tu ecoutes quoi la ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tu ecoutes quoi la ?   tu ecoutes quoi la ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:51

Là ben j'ecoute gloumout en train de sortir du topic, sympaa !! lol

Je crois que je vais le suivre tout compte fait :p
Revenir en haut Aller en bas
http://aremerant.free.fr
Invité
Invité




tu ecoutes quoi la ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tu ecoutes quoi la ?   tu ecoutes quoi la ? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 9:33

bon moi jme casse et jvai definitivement danser ailleurs.... Sans vous d'ailleurs; enfin ça c'est forcé hihihihih! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gloumout

Gloumout


Messages : 681
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 40
Localisation : Tours-Lyon

tu ecoutes quoi la ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tu ecoutes quoi la ?   tu ecoutes quoi la ? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 12:42

Italieniches liederbuch Hugo Wolf

de la musique magnifique que je conseil a toutes vos oreilles !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gloumout
boby la pointe




Messages : 253
Date d'inscription : 05/09/2008

tu ecoutes quoi la ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tu ecoutes quoi la ?   tu ecoutes quoi la ? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 13:02

Italieniches liederbuch Hugo Wolf

OUAIP pas mon genre
Revenir en haut Aller en bas
http://lezarts-libres.forumdeouf.com/forum.htm
AlTeRtEk




Messages : 19
Date d'inscription : 17/09/2008

tu ecoutes quoi la ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tu ecoutes quoi la ?   tu ecoutes quoi la ? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 13:31

last mood ...ça dit rien à personne ? lol!

Bah j'écouterai pas toute la journée(le prends pas mal hein Gloumout!! geek ) mais ça me détend!
Revenir en haut Aller en bas
Gloumout

Gloumout


Messages : 681
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 40
Localisation : Tours-Lyon

tu ecoutes quoi la ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tu ecoutes quoi la ?   tu ecoutes quoi la ? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 14:08

AlTeRtEk a écrit:
last mood ...ça dit rien à personne ? lol!

Bah j'écouterai pas toute la journée(le prends pas mal hein Gloumout!! geek ) mais ça me détend!
Wink tu l'ecoute sur quoi?? le myspace?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gloumout
Gloumout

Gloumout


Messages : 681
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 40
Localisation : Tours-Lyon

tu ecoutes quoi la ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tu ecoutes quoi la ?   tu ecoutes quoi la ? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 14:08

boby la pointe a écrit:
Italieniches liederbuch Hugo Wolf

OUAIP pas mon genre
a oue t'a ecouter lekel??... 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gloumout
AlTeRtEk




Messages : 19
Date d'inscription : 17/09/2008

tu ecoutes quoi la ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tu ecoutes quoi la ?   tu ecoutes quoi la ? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 14:25

Gloumout a écrit:
AlTeRtEk a écrit:
last mood ...ça dit rien à personne ? lol!

Bah j'écouterai pas toute la journée(le prends pas mal hein Gloumout!! geek ) mais ça me détend!
Wink tu l'ecoute sur quoi?? le myspace?

ouais sur le myspace! mais elle m a pas vraiment accroché...en revanche j'ai bien tripé avec Bring The Noise : bonne longueur, la rythmique te tient ça le fait! afro
Revenir en haut Aller en bas
Gloumout

Gloumout


Messages : 681
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 40
Localisation : Tours-Lyon

tu ecoutes quoi la ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tu ecoutes quoi la ?   tu ecoutes quoi la ? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:15

merci mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gloumout
boby la pointe




Messages : 253
Date d'inscription : 05/09/2008

tu ecoutes quoi la ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tu ecoutes quoi la ?   tu ecoutes quoi la ? - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:17

A*S*Y*S* tous cer qu il fait c dla grosse balle se type il as une putain de qualité de son c enorme

nouveau mix en perspective !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lezarts-libres.forumdeouf.com/forum.htm
lépi

lépi


Messages : 23
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 38
Localisation : 40/64

tu ecoutes quoi la ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tu ecoutes quoi la ?   tu ecoutes quoi la ? - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 19:59

je me permet de déterré ce post pour vous faire part de orientations musicales du moment.........

pas mal de minimal a tendance tek'house genre: kanio et leeks
et toute les productions m-nus actuelles ou anciennes,plastikman mais surtout barem....
et pas mal de border community,des classiques dont je n'arrive pas a me défaire,surtout "you are here" live edit bye nathan fake que je trouve grandiose!!!!

pour ce qui est du boom boom je me repasse tout les vieux contrarotative,nerf a vif,et les 1ere prods heretik(surtout popof et noisebuilder...)
Revenir en haut Aller en bas
Gloumout

Gloumout


Messages : 681
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 40
Localisation : Tours-Lyon

tu ecoutes quoi la ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tu ecoutes quoi la ?   tu ecoutes quoi la ? - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:52

raaah popov et sa periode old school c ce que je oreferai moi a l'epoque... Smile

mais moin ce qu'il fait maintenant mais bon les gouts et les couleurs...

moi en ce moment ca serai plutot Stu Altik principles of flight ( que je vais voir le week end prochain) Smile

far too loud et j'en passe Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gloumout
d'ju

d'ju


Messages : 40
Date d'inscription : 14/05/2009

tu ecoutes quoi la ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tu ecoutes quoi la ?   tu ecoutes quoi la ? - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:32

Gloumout a écrit:
raaah popov et sa periode old school c ce que je oreferai moi a l'epoque... Smile

mais moin ce qu'il fait maintenant mais bon les gouts et les couleurs...

moi en ce moment ca serai plutot Stu Altik principles of flight ( que je vais voir le week end prochain) Smile

far too loud et j'en passe Smile

ahhh far too loud : pur bonheur depuis que j'ai connu ça.
en ce moment je suis a fond de prog (house et trance) notamment dernier gros coup de coeur : andre absolut cheers cheers
exactement tout ce que j'aime en ce moment : des bonnes grosse basses bien lourdes et des nappes à t'envoyer sur la planete oxo!!!
je kiffe quoi comme vous aurez compris
Revenir en haut Aller en bas
La bonne attitude




Messages : 8
Date d'inscription : 23/05/2011

tu ecoutes quoi la ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tu ecoutes quoi la ?   tu ecoutes quoi la ? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 20:14

J'aurais une question à vous poser, vous parlez de Live mais concrètement c'est quoi ? J'ai vu que c'était souvent opposé au deejaying ( ? ) Oui à part écouter de la musique je suis au niveau - 1.

Pour ne pas rester trop hors-sujet en ce moment j'écoute Loose Shus - Featurette.
Revenir en haut Aller en bas
kooby
Modo
kooby


Messages : 950
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 41
Localisation : nantes(44)/tours(37)

tu ecoutes quoi la ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tu ecoutes quoi la ?   tu ecoutes quoi la ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 14:49

la difference entre le live et le mix c'est qu'une personne qui joue un live c'est une personne qui joue ses propres compositons en live (que ce soit sur un pc ou sur des boites a rythm)et du mix c'est un dj qui joue des vinyls ou des cd sur des platines...
Revenir en haut Aller en bas
La bonne attitude




Messages : 8
Date d'inscription : 23/05/2011

tu ecoutes quoi la ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tu ecoutes quoi la ?   tu ecoutes quoi la ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 23:35

D'accord merci.

Sinon les dax riders arrivent sur soundcloud : http://soundcloud.com/daxriders/tracks

Voila ce que je vais écouter.
Revenir en haut Aller en bas
La bonne attitude




Messages : 8
Date d'inscription : 23/05/2011

tu ecoutes quoi la ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tu ecoutes quoi la ?   tu ecoutes quoi la ? - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:54

Actuellement j'écoute le remix la Mezcla par Paul Kalkbrenner, il vient de sortir son nouvel album ça m'a donné envie.

Puis Jackie - Mint Tobacco, bien funky.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tu ecoutes quoi la ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tu ecoutes quoi la ?   tu ecoutes quoi la ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tu ecoutes quoi la ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ODN - Les Oiseaux De Nuit  :: Chill-Out :: Discussion-
Sauter vers: