ODN - Les Oiseaux De Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ODN - Les Oiseaux De Nuit

Sound System Electro Eclectik
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Pouuettttttttt

Aller en bas 
+5
42-ahorim-42
kooby
Virginie Boom
margougou
Niko Odn
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Virginie Boom




Messages : 12
Date d'inscription : 17/09/2008

Pouuettttttttt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouuettttttttt   Pouuettttttttt - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:24

naaaaan !! mais naaaaaaan !!! j'me lasse pas de silverscreen remix by Ben !!!!!! trop bueno !!!
Revenir en haut Aller en bas
kooby
Modo
kooby


Messages : 950
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 41
Localisation : nantes(44)/tours(37)

Pouuettttttttt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouuettttttttt   Pouuettttttttt - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:18

Virginie Boom a écrit:
naaaaan !! mais naaaaaaan !!! j'me lasse pas de silverscreen remix by Ben !!!!!! trop bueno !!!

oh!!mais tu as des admiratrices mon vieux ben on dirait... flower
Revenir en haut Aller en bas
Ben _ ODN
Modo
Ben _ ODN


Messages : 714
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 27
Localisation : chépatahu

Pouuettttttttt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouuettttttttt   Pouuettttttttt - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 12:45

oué je sais c est la classe à Dallas Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ben _ ODN
Modo
Ben _ ODN


Messages : 714
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 27
Localisation : chépatahu

Pouuettttttttt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouuettttttttt   Pouuettttttttt - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 11:44

La suite !

Encore un chti remix (Destiny's childs) mais Drum'n Bass cette fois Smile

chui tombé sur le vocal donc j ai pas pu résister Smile

je sais ça a déjà été fait mais bon ... je me suis bien amusé et pis du coup j ai essayé de faire péter une grosse prod. (mais bon on est encore loin du gros son anglais qui tâche ... je veux du Hardware Sad)

Y a un pti coté vraiment instrumental qui pourrait en choquer certains, je prends tous les comms la dessus Smile

Quoi qu il en soit je veux bien vos avis, surtout sur la prod car en boostant le tout j ai du faire un compromis entre lisibilité et patate donc certains éléments sont peut être un peu agressifs ailleurs que sur du monitoring

je compte sur vous Wink

Survivor !!
Revenir en haut Aller en bas
Gloumout

Gloumout


Messages : 681
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 40
Localisation : Tours-Lyon

Pouuettttttttt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouuettttttttt   Pouuettttttttt - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 14:40

en ecoute...je trouve pas ta caisse clair top par rapport a d'hab elle mank un peu de bourrin :)mais sinon la voix est bien clair pas trop pourri par des effet comme soubvent les gens font pour ce gnere de remixmoi j'aime bien c'est cool ca glisse bien koi ;)bien plus zen que ton remix de Beyonce et shakira que je prefere de loin... ;)a tres vite a tours la semaine prochaine si tu est la j'espere ++mon loupkeep the good work
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gloumout
Ben _ ODN
Modo
Ben _ ODN


Messages : 714
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 27
Localisation : chépatahu

Pouuettttttttt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouuettttttttt   Pouuettttttttt - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 15:35

bien sur puisqu on va à l ELECTROHM !!!!! flower flower flower

youhou Smile
Revenir en haut Aller en bas
DjoH

DjoH


Messages : 310
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 44
Localisation : Montpellier enfin pas loin...

Pouuettttttttt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouuettttttttt   Pouuettttttttt - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:29

Alors ceci n'est qu'une première critique car je n'ai pu écouter que sur le laptop donc enceintes pas top du tout, mais comme ça en écoute de merde, je dirais comme etienne que ta caisse claire ne tape pas assez, que le vocal est beaucoup trop en avant dans ton mixdown, il aspire tout ton beat, pas assez de changement de rythmes, et vers la fin quand il y a mélange entre le synthé aérien et la voix on a l'impression que les deux se chevauchent un peu dans les fréquences, mais bon, je dis ca, j'ai rien dit, c'est juste pour faire avancer le schmilblick et te félicite déjà pour le temps passé et l'inspiration.J'aime bien les petites parties d'instrus à corde(violons ou je ne sais koi).Je t'en dis plus ce week end après écoute sur monitoring !!

PS : pas besoin de gros hardware pour le son UK en drum and bass, le hardware en drum and bass uk, c souvent, en post prod voir en master pour la sortie sur vynil enfin il me semble, c'est en tout cas ce que j'ai pu constater en mattant nombre de tutorials videos sur des FAT producteurs drums (noisia, tc, subfocus), souvent leur compo part de simple synthés vsti tout comme nous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aremerant.free.fr
Ben _ ODN
Modo
Ben _ ODN


Messages : 714
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 27
Localisation : chépatahu

Pouuettttttttt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouuettttttttt   Pouuettttttttt - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:40

DjoH a écrit:
...souvent leur compo part de simple synthés vsti tout comme nous!!

pas moi Smile

et qd je parle de Hardware je lorgnerai bien aussi sur des gros comp/limiteurs à lampes de ouf pour mettre le grain qui tue Smile

tiens rien que ça déjà vite fait lol!
Pouuettttttttt - Page 2 304
Revenir en haut Aller en bas
DjoH

DjoH


Messages : 310
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 44
Localisation : Montpellier enfin pas loin...

Pouuettttttttt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouuettttttttt   Pouuettttttttt - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:45

Je comprends je comprends j'en rêve de ce gros son toutes les nuits Smile
lol! lol!

Fodré que je me mettes a jouer au loto je pense Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://aremerant.free.fr
Ben _ ODN
Modo
Ben _ ODN


Messages : 714
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 27
Localisation : chépatahu

Pouuettttttttt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouuettttttttt   Pouuettttttttt - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 11:55

youhou !! Smile

La nouvelle est un remix (encore ?!? ) avec un acapella (encore !?!?)

Le sample est ultra connu il s agit de celui des Simians (Never Be Alone) repris par Justice: Qu on ne s y trompe pas, j avais besoin d un vocal c est tout <<< (je vois d ici la vague de commentaires arriver ...)

Bref quoi qu il en soit, j ai essayé d en faire qqch d original, et de ne pas trop assomer avec le sample qui, s il est sympa au début à travailler, peut vite devenir chiant à la longue ...

donc j ai essayé d y aller soft mais dites moi ce qu on en pense.

J attends qd même vos feeds car je suis partagé sur la longueur, peut être l est-il un peu trop, notamment le thème revient pas mal donc à voir

Je pense que ça rapproche de l'Electro House en plus "vaporeux" peut être ... Very Happy le tempo est de 134 bpm

J ai essayé d atteindre encore une grosse production, tous vos commentaires sont comme d'habitude tous les bienvenus :8

[EDIT: Hé bah non en fait fodra aller l écouter sur Beatport !! krkrkrkrkr Smile ]


Dernière édition par Ben _ ODN le Dim 7 Déc - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gloumout

Gloumout


Messages : 681
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 40
Localisation : Tours-Lyon

Pouuettttttttt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouuettttttttt   Pouuettttttttt - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:17

que dire... le kick deja envoi du gros steak ca ressemble un peu a du kick a deadmau5

c'est vrai que niveau longueur ca devien un poil trop tourne en rond ya ptet moyen de synthetiser ca un peu plus


par contre niveau gros son!!! ba t'a reussi mon loup Wink

je trouve ca un peu mou (mais c'est le style qui veu ca je c)

sinon ba moi je trouve que le sample manque un poil de clarete meme si on le connai par coueur ca serai bien de comprendre exactement ce qu'il dit je pense mais bon a pres ca reste mon avis

en tout cas encore bien jouer un bon morceau bien produit!!!

tu me fera penser sur msn j'ai un truc a te faire ecouter Wink

a plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gloumout
DjoH

DjoH


Messages : 310
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 44
Localisation : Montpellier enfin pas loin...

Pouuettttttttt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouuettttttttt   Pouuettttttttt - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:35

encore une fois je n'ai ecouté que sur des enceintes de laptop, mais ca me semble vraiment bien dans les fréquences tout ça ;p
Le sample moi je le trouve bien on le reconnais bien mais il change de ce que l'on "connait" (et fuck pour ceux qui disent blabla...justice...blabla...blabla) lol
effectivement un peu de longueur, 2min de moins a peu près ca serait pas mal je pense.
Je l'attendais un poil plus rapide que ça, un peu plus de punch koi mais c mon goût, mais vraiment bon son, basse bien grasse qui colle, les melodies pianistiques nickels, bref chapeau !!
Très bonne prod !
cheers cheers

Sinon, moi ton msn m'interesse vraiment comme etienne j'ai besoin de quelques conseils sur des tracks en devenir !!
promis je wizzerais pas après 00h lol
Revenir en haut Aller en bas
http://aremerant.free.fr
Ben _ ODN
Modo
Ben _ ODN


Messages : 714
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 27
Localisation : chépatahu

Pouuettttttttt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouuettttttttt   Pouuettttttttt - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:41

le dernier:

High Lights

(merde mais on peut pas mettre de player sur ce putain de forum ?? Smile )

Nikoooooo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ben _ ODN
Modo
Ben _ ODN


Messages : 714
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 27
Localisation : chépatahu

Pouuettttttttt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouuettttttttt   Pouuettttttttt - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 13:17

nouvelle piste sur My Space et VIRB:

Shamrock !!!

enjoy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ben _ ODN
Modo
Ben _ ODN


Messages : 714
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 27
Localisation : chépatahu

Pouuettttttttt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouuettttttttt   Pouuettttttttt - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:18

new track on myspace:

Real Groove

enjoy Wink
Revenir en haut Aller en bas
42-ahorim-42

42-ahorim-42


Messages : 48
Date d'inscription : 12/11/2008

Pouuettttttttt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouuettttttttt   Pouuettttttttt - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:38

bon depuis le temps que tes tracks tourne sur mon pc et chez les potes, faut que je te l'dise..... tu m'énerve!!!!!!!! un style tranquillou, avec une qualité sonore quasi irréprochable.... très bien construit en général, bref j'arrête de te lécher les bottes!! cimer et continue ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Ben _ ODN
Modo
Ben _ ODN


Messages : 714
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 27
Localisation : chépatahu

Pouuettttttttt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouuettttttttt   Pouuettttttttt - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:43

bah dis donc merci mec Wink

qq mots qui font plaisir vu que ...

42-ahorim-42 a écrit:
Tiben 20ans en école de technicien son a Paris
Wink



lesquelles préfères tu ?
Revenir en haut Aller en bas
42-ahorim-42

42-ahorim-42


Messages : 48
Date d'inscription : 12/11/2008

Pouuettttttttt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouuettttttttt   Pouuettttttttt - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 13:48

"A revolution arrives" est surment ma preferé ( ai je eu une tres agreable halucination ou bien elle a ete remixé avec "Born Slippy" de Underworld a la st valentin? ),
suivi de pres par "Elec trop kitch" et "Silverscreen", et pis comme un peu de trance ça fait pas de mal "Lost Highlands" est aussi bien placé.... Twisted Evil

J'ai pas encore trop ecouter les new tracks sur ton myspace car j'ai une connexion merdique alors j'arrive pas a ecouter une track en entiers c'est frustrant!!
Revenir en haut Aller en bas
Ben _ ODN
Modo
Ben _ ODN


Messages : 714
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 27
Localisation : chépatahu

Pouuettttttttt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouuettttttttt   Pouuettttttttt - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:54

ok Smile

et pas d hallu pour le 14 Février, je l ai mixé avec un remix Trancy de Born Sleepy Wink

Bonne mémoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
42-ahorim-42

42-ahorim-42


Messages : 48
Date d'inscription : 12/11/2008

Pouuettttttttt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouuettttttttt   Pouuettttttttt - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:35

Ben _ ODN a écrit:
ok Smile

et pas d hallu pour le 14 Février, je l ai mixé avec un remix Trancy de Born Sleepy Wink

Bonne mémoire Very Happy
Twisted Evil eh ben ça passe comme une lettre a la poste.....
Revenir en haut Aller en bas
Ben _ ODN
Modo
Ben _ ODN


Messages : 714
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 27
Localisation : chépatahu

Pouuettttttttt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouuettttttttt   Pouuettttttttt - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:20

42-ahorim-42 a écrit:
Ben _ ODN a écrit:
ok Smile

et pas d hallu pour le 14 Février, je l ai mixé avec un remix Trancy de Born Sleepy Wink

Bonne mémoire Very Happy
Twisted Evil eh ben ça passe comme une lettre a la poste.....

Même tonalité geek
Revenir en haut Aller en bas
DjoH

DjoH


Messages : 310
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 44
Localisation : Montpellier enfin pas loin...

Pouuettttttttt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouuettttttttt   Pouuettttttttt - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 0:11

Merci mix in key non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aremerant.free.fr
Ben _ ODN
Modo
Ben _ ODN


Messages : 714
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 27
Localisation : chépatahu

Pouuettttttttt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouuettttttttt   Pouuettttttttt - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:37

DjoH a écrit:
Merci mix in key non ?

euh non Djoh qd même ... merci la musique Smile
Revenir en haut Aller en bas
DjoH

DjoH


Messages : 310
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 44
Localisation : Montpellier enfin pas loin...

Pouuettttttttt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouuettttttttt   Pouuettttttttt - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:41

Ah quel bonheur d'etre un Vrai musicien qd même Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aremerant.free.fr
Ben _ ODN
Modo
Ben _ ODN


Messages : 714
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 27
Localisation : chépatahu

Pouuettttttttt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouuettttttttt   Pouuettttttttt - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:40

allez tiens Up de l espace:

2 morceaux à écouter sur mon Virb, ReGenerative et Saw Good

Laissez un pti comm si le coeur vous en dit Smile

===> http://virb.com/ben_odn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pouuettttttttt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouuettttttttt   Pouuettttttttt - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouuettttttttt
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ODN - Les Oiseaux De Nuit  :: Musique :: Lives / Compos / Tracks-
Sauter vers: