ODN - Les Oiseaux De Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ODN - Les Oiseaux De Nuit

Sound System Electro Eclectik
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 OCP /KETWORK 32!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+4
Niko Odn
fredo teknophil
boby la pointe
KICKBULL
8 participants
AuteurMessage
KICKBULL




Messages : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

OCP /KETWORK 32!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: OCP /KETWORK 32!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   OCP /KETWORK 32!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 15 Sep - 10:55

KICKBULL a écrit:
yessss!!!
Je ne sais pas par ou commencer..partis vendredi dans la journée, on a enchainé pas mal de galères: un pneu crevé sur un poids lourd, un autre pl ensablé au milieu du chemin, quelques souci au niveau de la sécurité du terrain, la génératrice des anglais dans un fossé et donc toute l'électricité a bidouiller...mais toute l'équipe s'est bien bougée et dans la nuit de vendredi a samedi les basses ont commencé à résonner; et là c'était parti!!a partir de al les gens n'ont pas cessé d'arriver, il y avait du monde partout..

Une super ambiance, des smiles dans tous les sens et de la zique a s'en rouler dans la poussière..a 500 m du dancefloor sur les parkings on voyait un espèce de nuage de poussière s'élever..ça jumpait sévère, mémorable!La journée on pouvait profiter de l'eau translucide de l'Hérault, manger deux merguez et bronzer tranquillou, que du bonheur!

Au niveau des gendarmes tout s'est bien passé, il y a eu quelques heures de négociation; mais le dialogue entre les organisateurs et les gendarmes était ouvert et s'est fait avec respect; il n'y a donc pas eu de problème si ce n'est les plaintes pour tapage nocturne, notemment du proprio d'un camping a un kilomètre de la dont les clients se sont tirés dans la nuit (tu m'étonnes!).

En bref ça a été un week end épuisant du point de vue de l'organisation, mais malgrè la fatigue on est tous ravis, merci à tous d'être venus et on espère que ça vous a plu!
Merci aux sound systems, a tous ceux qui étaient présents, a tous ceux qui ont aidé d'une façon ou d'une autre- merci au propriétaire et au paysan qui nous a loué un parking de plus, merci aux djs qui sont venus nous régaler
vivement la prochaine
RAVE ON!!! cheers


OCP /KETWORK 32!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 090914032106637170


OCP /KETWORK 32!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 090914032131386586

OCP /KETWORK 32!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 090914032149694040

OCP /KETWORK 32!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 090914032208686074

OCP /KETWORK 32!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 090914032230843938

OCP /KETWORK 32!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 090914032252849745

OCP /KETWORK 32!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 090914032313556023

OCP /KETWORK 32!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 090914032333891493
Revenir en haut Aller en bas
boby la pointe




Messages : 253
Date d'inscription : 05/09/2008

OCP /KETWORK 32!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OCP /KETWORK 32!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   OCP /KETWORK 32!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:01

putain ca c est dla grosse free party
respect !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lezarts-libres.forumdeouf.com/forum.htm
Gloumout

Gloumout


Messages : 681
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 40
Localisation : Tours-Lyon

OCP /KETWORK 32!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OCP /KETWORK 32!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   OCP /KETWORK 32!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:35

c'est clair que ca avait l'air grave bien cette histoire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gloumout
KICKBULL




Messages : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

OCP /KETWORK 32!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OCP /KETWORK 32!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   OCP /KETWORK 32!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 16 Sep - 10:20

https://www.dailymotion.com/video/xahf4n_120909-ketwork32infraktionocp-34-ar_music on en a chier point de vue orga mais sa a tous peter!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DjoH

DjoH


Messages : 310
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 44
Localisation : Montpellier enfin pas loin...

OCP /KETWORK 32!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OCP /KETWORK 32!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   OCP /KETWORK 32!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 16 Sep - 11:17

Mais ils sont ou mais ils sont ou mais ils sont ou les odn LALALALALA !!

bon ben mon report a moi pas vu un seul ODN, mais kes k'y avé kom toutenjoi :p

sinon, the best party of the summer in south of france !! it's an evidence :p

big up aux orgas, aux djs, aux gens qui sont venus !! Trop de smyles, je vous jure que ca tue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://aremerant.free.fr
fredo teknophil

fredo teknophil


Messages : 121
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 42
Localisation : 44 49 85

OCP /KETWORK 32!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OCP /KETWORK 32!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   OCP /KETWORK 32!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:24

Des free comme sa sa manque y en a qu on du s'amuser là bas. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://teknophil.forum-actif.net
Niko Odn
Admin
Niko Odn


Messages : 306
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 39
Localisation : Tours

OCP /KETWORK 32!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OCP /KETWORK 32!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   OCP /KETWORK 32!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 17 Sep - 7:37

DjoH a écrit:
Mais ils sont ou mais ils sont ou mais ils sont ou les odn LALALALALA !!

bon ben mon report a moi pas vu un seul ODN, mais kes k'y avé kom toutenjoi :p


Ils etaient où, ils etaient où, ils etaient où les Tootenjoi LALALALALA!!

Et oui, moi y en avoir vu aucun à la Métamorphose Smile

Bon certes celle ci je regrette fort de pas y etre allé mais bon, un peu de repos parfois fait du bien tout de même...

En tous cas, tres tres belle soirée apparemment et de toutes façon aux dires des amis qui y sont allés , c'était terrible...
Revenir en haut Aller en bas
https://odn-lesoiseauxdenuit.forumsactifs.com
kooby
Modo
kooby


Messages : 950
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 41
Localisation : nantes(44)/tours(37)

OCP /KETWORK 32!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OCP /KETWORK 32!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   OCP /KETWORK 32!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 17 Sep - 16:37

putain c kler que ça avait l'aire detre une putain de chouille!!!
Revenir en haut Aller en bas
kooby
Modo
kooby


Messages : 950
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 41
Localisation : nantes(44)/tours(37)

OCP /KETWORK 32!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OCP /KETWORK 32!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   OCP /KETWORK 32!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 17 Sep - 16:42

on voit meme baloo sur la video vers 3.14min

en tout cas le netoyage du site a du etre beaucoup moins drole..
Revenir en haut Aller en bas
KICKBULL




Messages : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

OCP /KETWORK 32!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OCP /KETWORK 32!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   OCP /KETWORK 32!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 17 Sep - 17:06

kooby a écrit:
on voit meme baloo sur la video vers 3.14min

en tout cas le netoyage du site a du etre beaucoup moins drole..
m en parle pas les gents sont crade et ne reparte pas avec leur poubelle alors k un sac poubelle ne prend vraiment pas de place dans le k mion et sa arrangerait beaucoup d orga
Revenir en haut Aller en bas
Gloumout

Gloumout


Messages : 681
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 40
Localisation : Tours-Lyon

OCP /KETWORK 32!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OCP /KETWORK 32!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   OCP /KETWORK 32!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:42

ba ca c'est pas une nouveauté que les gens sont crades et k'ils s'en branle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gloumout
DjoH

DjoH


Messages : 310
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 44
Localisation : Montpellier enfin pas loin...

OCP /KETWORK 32!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OCP /KETWORK 32!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   OCP /KETWORK 32!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 18 Sep - 15:49

Niko Odn a écrit:
DjoH a écrit:
Mais ils sont ou mais ils sont ou mais ils sont ou les odn LALALALALA !!

bon ben mon report a moi pas vu un seul ODN, mais kes k'y avé kom toutenjoi :p


Ils etaient où, ils etaient où, ils etaient où les Tootenjoi LALALALALA!!

Et oui, moi y en avoir vu aucun à la Métamorphose Smile

Bon certes celle ci je regrette fort de pas y etre allé mais bon, un peu de repos parfois fait du bien tout de même...

En tous cas, tres tres belle soirée apparemment et de toutes façon aux dires des amis qui y sont allés , c'était terrible...

pour la meta les ttj etaient à l'est !!! et moi perso je jouais kelke part dc pas pu venir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aremerant.free.fr
slug_power




Messages : 8
Date d'inscription : 29/07/2009

OCP /KETWORK 32!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OCP /KETWORK 32!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   OCP /KETWORK 32!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:24

C'était pas bien, c'était énormissime, génial, excellent ... Pour ce qui est des poubelles, ne soyez pas généraliste, certains partent avec, apres j'avoue que j'ai pas récup tout ce que j'ai mis dans celle devant le son Razz
Mais c'est vrai que c'était bien crade.... mauvaise habitude qui j'espere changera. (j'ai déjà reussi a faire changer mon pote qui s'en foutais, à force de m'embrouiller avec lui ... reste plus que le baton: "t'est un pire pote mais si tu continue à jeter des trucs je t'emmène plus" ^^ sa a marché :p


Bon voici mon copier coller ^^

Bon allez, petit report en retard pour moi. Brut de décoffrage, j'ai écris comme sa viens. (alors en plus des souvenirs qui "flash" dans ma tête je me paye une bonne fievre, alors il est un peu folklo comme report...)
Pour ceux qui ont le poids de lire, tout simplement: LOURD !!!

Arriver sur les coups de 17h le samedi, merci au divers indice sur le net et aux gens qui répondent au tel ^^. Malgres les craintes, zéro flics à l'entré!
On arrive dans le dernier parking en montant, et on finit par se retrouver quand même un peu loin du son mais juste à coté de la riviere, tout au fond en bas.
Une vrai jungle, ca annonce déjà du tres lourd. Les gens autours de nous sont crevé mais ont le smyle, premiere personne rencontré, un anglais, puis un esagnol, un italien, des francais, l'europe est là pour faire la chouille !!!

On trace direct voir ce que sa donne au son, pas loin de nous des gars se sont callé avec un petit son et une grosse paela, ambiance ambiance!
On continue, à 100m derriere on prend déjà une claque. En arrivant du gros break-beat (mais avec de vrai break dans tout les sens, à la aphex twin, et bim c'est partit mon kiki). On se met direct à l'activité du week end: faire de la poussiere (c'est d'ailleurs à se moment là que je pense mettre fait un clacage ).
Retour à la bagnole, la nuit tombe et on apercois de loin le lazer que le petit son à instalé qui vrille dans cet jungle, tout simplement terrible, on a du s'arreter deux heures en tout la dessous, c'était enormissime.

Retour au son, et là c'est partit pour le break-beat (eleKtro celui là ^^), et en avant les moulinés, c'est énorme. Le monde arrive en masse, de plus en plus, les gens devant le son sont bien bien quiché. Posage au chill ma fois bien buen mais pi être un peu trop petit pour le monde present (mais bon c'est sur que c'est chaud de prevoir). Mes jambes me font mal, cet idée de clacage me reste dans la tête...)
Aux anges d'entendre du dub step en plein millieu d'un set à 3h du mat, vive la diversité et le boulversement des habitudes ! (par magie ou pas mon mal de jambe est passé, je passerai à la caisse demain, pour l'instant je veux danser !)
Petit anecdote: je suis vers le visuel à en prendre plein la gueule, et en ouvrant les yeux je vois un couple de parent (c'était vraiment flagrant), la mere paniqué au possible se cramponnant au bras de son mari au telephonne et qui chercher dans tout les sens, le ou la rejeton à du passer un tres tres mauvais quart d'heure si ils l'ont choper sur la teuf ! :p

Et de fil en aiguilles le jours commence à se lever, on vois les montagnes de dechet à droite a gauche (le pire c'est les bouteilles en verre toute seul, payent tes cassages de gueule...), on a beau essayer de se poser le son ne veux pas, obliger de rester debout à taper du pied!
Les potes nous entraine à voir le soleil se lever sur la riviere juste en dessous du son. Malgres le son les poiscailles et même ecrevises sont toujours là (on pourrait même croire qu'ils dansent les poiscailles dans la flote). Vision magnifique du soleil qui scintille sur la riviere, des raveurs les pieds dans l'eau plus loin, ces poiscailles dans la flote, tout le monde qui tape du pied ou remue la tête...
Allez, une fois que le soleil est bien là c'est reparti devant le son, avec une espèce de minimal-break-elektro du feu de dieux !!! Petit à petit le mal de jambes reviens, plutôt que de continuer à tirer je décide de retourner dans la jungle à la voiture pour commencer le repos du guerrier... la conduite fatidique finira par arriver, font chier de bosser le dimanche soir aux aussi ...
Et zéro flic à la sortie non plus, content de ne pas vous avoir vue messieurs les bleus, c'est un plaisir ^^.

On a quelque photo et vidéo, si il y en à des pas mal je ferai tourner une fois que je les aurait ^^.


Un grand big Up aux OCP, Ketwork32, Infraktion !!!
Merci pour la diversité sonore et les prises de risque, ca a fait chier à plus d'un, mais ca a fait plus que plaisir aux autres !

A ceux qui disent que c'est plus possible de rien faire en France voilà une fois de plus la preuve du contraire: entre 1000 et 2000 personne reunis pour et part la tekno in da wood et sans problème avec la flicaille !!!
Je resigne direct pour la prochainne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OCP /KETWORK 32!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OCP /KETWORK 32!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   OCP /KETWORK 32!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OCP /KETWORK 32!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ODN - Les Oiseaux De Nuit  :: Les Fêtes => Rave On! :: Reports-
Sauter vers: