ODN - Les Oiseaux De Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ODN - Les Oiseaux De Nuit

Sound System Electro Eclectik
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cobaltico 60 nouveau sons nouveau site

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cobaltico 60




Messages : 5
Date d'inscription : 09/09/2009

Cobaltico 60 nouveau sons nouveau site Empty
MessageSujet: Cobaltico 60 nouveau sons nouveau site   Cobaltico 60 nouveau sons nouveau site Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:57

EDIT MODO : "Si vous voulez pouvoir écouter ma musique, priez pour que je repasse me présenter avant !"


Petit message des Oiseaux: Bonjour, comme nous en avons marre de rappeler les règles essentielles de politesse (se présenter entre autres) Neutral

c est pas compliqué, et pour un premier message, merci de ne pas considérer notre forum comme un mur sur lequel tu colles une pub, si tu as de la musique à faire partager, nous te demanderons simplement de te présenter afin qu on en sache un peu plus sur toi, et ce que tu nous proposes...

à bon entendeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltico 60




Messages : 5
Date d'inscription : 09/09/2009

Cobaltico 60 nouveau sons nouveau site Empty
MessageSujet: défaut de présentation   Cobaltico 60 nouveau sons nouveau site Icon_minitimeSam 26 Sep - 12:52

slt ,notre collectif c'était déja présenté il y a quelque mois on simplement changé de profil c'est pour cela ke j'ai pris la liberté de poster directement les sons.
bon je refais une rapide présentation est une sorte label basé a Montreuil (93) qui regroupe plusieurs dj et musicien
Revenir en haut Aller en bas
Ben _ ODN
Modo
Ben _ ODN


Messages : 714
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 27
Localisation : chépatahu

Cobaltico 60 nouveau sons nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Cobaltico 60 nouveau sons nouveau site   Cobaltico 60 nouveau sons nouveau site Icon_minitimeSam 26 Sep - 15:22

merci bien: nous nous fions notamment au premier message posté Smile

celui ci plus haut était ton premier Wink

de plus on préfère connaitre les "vrais gens" qui composent un collectif, que la structure en elle même Smile

voila, bienvenue à toi en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltico 60




Messages : 5
Date d'inscription : 09/09/2009

Cobaltico 60 nouveau sons nouveau site Empty
MessageSujet: rappel   Cobaltico 60 nouveau sons nouveau site Icon_minitimeMar 29 Sep - 12:23

je rappel simplement le notre site: http://virb.com/cobaltico60production
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cobaltico 60 nouveau sons nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Cobaltico 60 nouveau sons nouveau site   Cobaltico 60 nouveau sons nouveau site Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cobaltico 60 nouveau sons nouveau site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ODN - Les Oiseaux De Nuit  :: Musique :: Lives / Compos / Tracks-
Sauter vers: