ODN - Les Oiseaux De Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ODN - Les Oiseaux De Nuit

Sound System Electro Eclectik
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ShAMeLeSs_ 1rst track VERSION 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
42-ahorim-42

42-ahorim-42


Messages : 48
Date d'inscription : 12/11/2008

ShAMeLeSs_ 1rst track  VERSION 2 Empty
MessageSujet: ShAMeLeSs_ 1rst track VERSION 2   ShAMeLeSs_ 1rst track  VERSION 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:51

Après avoir poster un peu tro tôt la premiere version que j'ai revu et corriger voici la seconde plus écoutable et surtout un peu plus "complete" :

ShAMeLeSs_try to swing.mp3

Je galère serieux alors tout les commentaires sont les bienvenu !! faut que j'évolue moi!! Embarassed


Dernière édition par 42-ahorim-42 le Ven 15 Mai - 3:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
42-ahorim-42

42-ahorim-42


Messages : 48
Date d'inscription : 12/11/2008

ShAMeLeSs_ 1rst track  VERSION 2 Empty
MessageSujet: Re: ShAMeLeSs_ 1rst track VERSION 2   ShAMeLeSs_ 1rst track  VERSION 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 2:28

up
Revenir en haut Aller en bas
kooby
Modo
kooby


Messages : 950
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 41
Localisation : nantes(44)/tours(37)

ShAMeLeSs_ 1rst track  VERSION 2 Empty
MessageSujet: Re: ShAMeLeSs_ 1rst track VERSION 2   ShAMeLeSs_ 1rst track  VERSION 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:44

je trouve que ton morceau n'evolue pas assez ça tourne trop en rond...et ton kick n'est pas assez clair....
voila pour ma part... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ben _ ODN
Modo
Ben _ ODN


Messages : 714
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 27
Localisation : chépatahu

ShAMeLeSs_ 1rst track  VERSION 2 Empty
MessageSujet: Re: ShAMeLeSs_ 1rst track VERSION 2   ShAMeLeSs_ 1rst track  VERSION 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:38

alors en préambule, je te préciserai si tu ne le sais pas déjà que je suis assez critique mais tout ça se veut constructif Smile



Donc à l écoute:

le sample en français passe mal, et il est archi grillé déjà

je trouve l intro un peu longue et répétitive

ton son de basse est intéressant

je trouve le kick mal equa (j ai l impression qu'il s enfonce dans le reste au fur et à mesure qu on avance dans le morceau)

globalement le mix est un peu fouilli quand même: tu équalises bien chaque son pour le placer dans ton mix ?

il manque également un thème pour structurer un peu tout ça, c est un peu linéaire là je trouve

le break entre 4 et 5' est un peu plat, faudrait agrémenter un peu je trouve

les phrases / mélodies basse/synth qui reprennent après le break sont vraiment très dissonnantes Smile

globalement je trouve que le morceau pourrait faire 3 minutes de moins mais mieux structuré

l outro est aussi un peu longue ...




Bon je relis et c est rude mais encore une fois ça se veut constructif donc je touche à rien
Revenir en haut Aller en bas
42-ahorim-42

42-ahorim-42


Messages : 48
Date d'inscription : 12/11/2008

ShAMeLeSs_ 1rst track  VERSION 2 Empty
MessageSujet: Re: ShAMeLeSs_ 1rst track VERSION 2   ShAMeLeSs_ 1rst track  VERSION 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:16

merci pour ces coms, aprés plusieurs ecoutes je suis assez d'accord et mais ce n'est pas une track trop importante pour moi donc je n'y retoucherais plus.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ShAMeLeSs_ 1rst track  VERSION 2 Empty
MessageSujet: Re: ShAMeLeSs_ 1rst track VERSION 2   ShAMeLeSs_ 1rst track  VERSION 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ShAMeLeSs_ 1rst track VERSION 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ShAMeLeSs - Compos - NEWS 06/08/10
» dr gero track
» ShAMeLeSs_ 2éme track
» dr gero track 2011 atiwave
» dr gero track 2011 fool cat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ODN - Les Oiseaux De Nuit  :: Musique :: Lives / Compos / Tracks-
Sauter vers: