ODN - Les Oiseaux De Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ODN - Les Oiseaux De Nuit

Sound System Electro Eclectik
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 j'ai pensé à vous samedi 14/02

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kokelicko

kokelicko


Messages : 9
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 43
Localisation : La Rochelle

j'ai pensé à vous samedi 14/02 Empty
MessageSujet: j'ai pensé à vous samedi 14/02   j'ai pensé à vous samedi 14/02 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 10:15

Au fait j'ai pensé à vous mes petits ODN le 14/02. Quelques potes et moi, on est parti de la rochelle pour aller à Chavigny à côté de paris à une soirée : "sterenn of love", soirée bien organisée avec une bonne déco et le son trans pas mal du tout ( les 3 1ers sons essentiellement) pof astrix etc... des sonnorités galoppantes qui m'ont fait penser à quelques traces du mix de pim's...Et puis on est passé par votre pays : tours c'est bien ça? Peut-être certains d'entre vous étaient là-bas, à cette soirée?
Revenir en haut Aller en bas
42-ahorim-42

42-ahorim-42


Messages : 48
Date d'inscription : 12/11/2008

j'ai pensé à vous samedi 14/02 Empty
MessageSujet: Re: j'ai pensé à vous samedi 14/02   j'ai pensé à vous samedi 14/02 Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:46

kokelicko a écrit:
Au fait j'ai pensé à vous mes petits ODN le 14/02. Quelques potes et moi, on est parti de la rochelle pour aller à Chavigny à côté de paris à une soirée : "sterenn of love", soirée bien organisée avec une bonne déco et le son trans pas mal du tout ( les 3 1ers sons essentiellement) pof astrix etc... des sonnorités galoppantes qui m'ont fait penser à quelques traces du mix de pim's...Et puis on est passé par votre pays : tours c'est bien ça? Peut-être certains d'entre vous étaient là-bas, à cette soirée?

pitain fallait pas faire ke passr ils nous avais preparere une tite soirée au poil...... https://odn-lesoiseauxdenuit.forumsactifs.com/les-fetes-a-venir-f7/14-02-09-odn-electro-party-t280.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai pensé à vous samedi 14/02
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voila ce qu'on pense de nous... Et le pire c'est que les gens s'en branlent...
» Selon vous... Quel est .... ?
» bonjour vous!!!!!!!!!
» salut a vous !!!
» salut à vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ODN - Les Oiseaux De Nuit  :: Chill-Out :: Discussion-
Sauter vers: