ODN - Les Oiseaux De Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ODN - Les Oiseaux De Nuit

Sound System Electro Eclectik
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Salut à tous les emplumés nocturnes!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Q-isto




Messages : 6
Date d'inscription : 02/07/2011

Salut à tous les emplumés nocturnes! Empty
MessageSujet: Salut à tous les emplumés nocturnes!   Salut à tous les emplumés nocturnes! Icon_minitimeSam 2 Juil - 9:59

C'est en cherchant des infos sur Toutenjoie que, par hasard, je suis arrivé sur votre forum, hier.
Arrivé dans la région Poitou-Charentes depuis moins d'un an, je connaissais déjà le nom de votre équipe sans avoir été à aucune de vos soirées, enfin il me semble. Ce qui n'est plus le cas maintenant car j'ai fais mon premier multison de la partie nord-ouest de la France en Mai vers Nantes où j'ai vraiment apprécié l'ambiance générale et surtout le "sortage des doigts du boule" (pardonnez moi l'expression) pour nous offrir de bons et beaux gros murs. Permettez moi de vous passez la brosse à reluire, je sais que ça fait toujours plaisir, mais votre dance-floor, "il était trop bô!" Et apparemment je ne suis pas le seul à le penser. Au cours de ce week-end, je me suis même surpris à bouger mon boule sur du speed-core, c'est dire si les sons étaient bons.
Je crois savoir que vous étiez impliqués aussi dans une fête déguisé,dans un ancien couvent, un ou deux mois auparavant, très bien aussi quoique déçu d'avoir été mis dehors aussi tôt.

Bon, sinon à propos de moi, car c'est là l'objet de cette rubrique, il me semble.
Je suis originaire de Seine-et-Marne, né à la fin des années 70, l'année de la mort de CloClo, mais je ne suis pas sa réincarnation, attention!
Depuis dix ans j'étais dans le sud, entre Montpellier et Nîmes et même parfois jusqu'à la capitale Catalane française.
Donc maintenant, je suis picto-charentais, et ça me va bien car administrativement parlant et géographiquement aussi, c'est encore le sud, limite mais c'est le sud-ouest, et ça me suffit. évidemment, pour les potes de Montpel," c'est le noooord".

Par rapport à mes goûts, je pense que vous ne me croiriez pas si je vous dits que j'aime pas la miouzik électronique, alors je vous le dit pas. J'adore, je kiffe, j'aime, la Tekenpleinair. Toutes les tek, hard, trance, core, minimoule depuis le boom, même l'acid house progressiv dites donc!

Bon là faut que je vous laisse car la proprio de l'ordi veut le récupérer "5 secondes", et les gars de Tours je m'en méfie...

à plus
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Niko Odn
Admin
Niko Odn


Messages : 306
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 39
Localisation : Tours

Salut à tous les emplumés nocturnes! Empty
MessageSujet: welcome   Salut à tous les emplumés nocturnes! Icon_minitimeSam 2 Juil - 12:34

Et pan! Surement une des plus belles présentation que j'ai pu lire jusque ici...
Merci pour le coup de brosse ca fait toujours plaisir de savoir qu'on aime notre façon de faire...
Fais toi une place dans le nid et mets toi à l'aise, nous sommes très content de t'accueillir parmis nous Smile

ps: t'as raison les mecs de tours faut faire gaffe quand même
flower
Revenir en haut Aller en bas
https://odn-lesoiseauxdenuit.forumsactifs.com
Ben _ ODN
Modo
Ben _ ODN


Messages : 714
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 27
Localisation : chépatahu

Salut à tous les emplumés nocturnes! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les emplumés nocturnes!   Salut à tous les emplumés nocturnes! Icon_minitimeLun 4 Juil - 12:57

salut Q-isto, bienvenu dans le nid

à propos de la teuf "couvent" je pense que tu parles de l'Open Mind, mais ce n est pas nous qui l organisons (ce sont par contre des gens de Tours, l'asso Emulation il me semble)

pose toi bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gloumout

Gloumout


Messages : 681
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 40
Localisation : Tours-Lyon

Salut à tous les emplumés nocturnes! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les emplumés nocturnes!   Salut à tous les emplumés nocturnes! Icon_minitimeMar 5 Juil - 8:54

salut a toi bienvenue par chez nous et fait comme chez toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gloumout
kooby
Modo
kooby


Messages : 950
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 41
Localisation : nantes(44)/tours(37)

Salut à tous les emplumés nocturnes! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les emplumés nocturnes!   Salut à tous les emplumés nocturnes! Icon_minitimeDim 10 Juil - 10:26

salut q-isto bienvenue..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à tous les emplumés nocturnes! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les emplumés nocturnes!   Salut à tous les emplumés nocturnes! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous les emplumés nocturnes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut à tous !
» salut à tous
» Salut à tous!
» salut a tous!!!!!
» salut a tous !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ODN - Les Oiseaux De Nuit  :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: