ODN - Les Oiseaux De Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ODN - Les Oiseaux De Nuit

Sound System Electro Eclectik
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Salut tout le monde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
La bonne attitude




Messages : 8
Date d'inscription : 23/05/2011

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeLun 23 Mai - 22:19

Salut à tous, je me présente vite fait j'ai 26 piges et je traîne en teuf depuis seulement un an. Ma porte vers ce milieu a été le reportage d'Heretik après un papier trouvé dans le Canard enchaîné. Etant moi même assez engagé j'avais envie de fréquenter ce genre de personnes et pour l'instant mon avis est mitigé, par contre pour la musique ca a été une claque notamment grâce à vous au multison ce week-end.

J'écoute moi même de l'electro depuis «toujours», après Alan Brax Benjamin Diamond ou les Daft Punk quand j'étais plus jeune aujourd'hui je me bousille avec The proxy, Polymorphic, Marseille, Zzt ou des trucs plus funky comme Lee Foss, Ooft, Sferro ou Fake Blood.

J'ai apprécié le mélange des genres au multison ce week-end, entendre Electrobugz ft. The Edge - Slasher puis un remix de Giorgio Moroder - Chase quelques heures plus tard m'a fait super plaisir, cette ouverture est rafraichissante même dans ce milieu.

Bref c'est le genre de choses qui tirent ce mouvement vers le haut, alors je vais continuer à vous suivre, lire votre forum et peut-être plus tard après avoir appris un peu partager mes impressions et mes connaissances.

Peace et merci encore.


Dernière édition par La bonne attitude le Lun 23 Mai - 23:55, édité 1 fois (Raison : précisions*)
Revenir en haut Aller en bas
Ben _ ODN
Modo
Ben _ ODN


Messages : 714
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 27
Localisation : chépatahu

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeMar 24 Mai - 10:50

Hello,

Bienvenu à toi sur le forum,

tu as tout à fait raison il y a du bon et du moins bon dans ce milieu (nous essayons d être le bon mais chacun voit midi à sa porte et il en faut pour tous les gouts de toute façon ...)

Bienvenu dans le nid et pose toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
La bonne attitude




Messages : 8
Date d'inscription : 23/05/2011

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeMer 25 Mai - 10:53

Merci c'est cool. Sinon oui comme tu dis chacun à ses aspirations mais il y a des choses qui devraient être appréciées à l'unanimité, quand je vois que même en teuf il y a toujours des tocards pour juger les autres selon leur look et non pas en fonction de ce qu'ils ont dans le ventre ca me dépasse.

Bref comme tu dis, on va faire en sorte de faire au mieux.

Merci encore ! Peace
Revenir en haut Aller en bas
kooby
Modo
kooby


Messages : 950
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 41
Localisation : nantes(44)/tours(37)

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeMer 25 Mai - 12:01

bienvenue a toi la bonne attitude!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gloumout

Gloumout


Messages : 681
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 40
Localisation : Tours-Lyon

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeVen 27 Mai - 12:15

salut a toi bienvenue par chez nous et fait comme chez toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gloumout
Contenu sponsorisé





Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut tout le monde
» Salut à tout le monde
» Salut Tout le Monde !!!
» lussssssss tout le monde
» loute tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ODN - Les Oiseaux De Nuit  :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: