ODN - Les Oiseaux De Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ODN - Les Oiseaux De Nuit

Sound System Electro Eclectik
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Time travelerz

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tisouit




Messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2011

Time travelerz Empty
MessageSujet: Time travelerz   Time travelerz Icon_minitimeLun 23 Mai - 13:50

Ce multi son aura bien porté son nom ! Très agréablement surpris ! Perso je devais aller au fleur éléctronique mais on s'est rabattu sur ce multi, et encore une fois, pas déçu !
Merci à vous, les ODN, c'était FAT ! Aux KonectiK pour le set dirty electro du vendredi soir, aux electrogen pour le live planant avant la coupure du samedi, au spectacle de pyrothechnie, qui malgré le manque de sourire et de maitrise a duré pendant longtemps et nous a permi de nous reposer ( et avoir froid par la même ocaz geek ), pis au publique et orgas, qui ma foi, étaientt pas mal souriant.

Perso j'ai skwater le plus clair de mon temps dans la zone ODN, c'était de la balle la déco ! Par contre on m'a piqué mon manteau que j'avais déposé sur une palette du bar des ODN, c'est un manteau de ski vert et noir. Si vous avez ca chez vous ... 0627440340

Enfin voila, au plaisir ... Keep dancing !!
Revenir en haut Aller en bas
kooby
Modo
kooby


Messages : 950
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 41
Localisation : nantes(44)/tours(37)

Time travelerz Empty
MessageSujet: Re: Time travelerz   Time travelerz Icon_minitimeMer 25 Mai - 12:08

yes je me rappel que tu est venu me le demander..mais malheureusement on a pas ça chez nous...quelqu'un a du te le piquer..
en tout cas si jen entend parler je te tiens au jus..
Revenir en haut Aller en bas
Tisouit




Messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2011

Time travelerz Empty
MessageSujet: Re: Time travelerz   Time travelerz Icon_minitimeMer 25 Mai - 13:12

C'est cool, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
lalybelule

lalybelule


Messages : 1
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 35
Localisation : nantes

Time travelerz Empty
MessageSujet: Re: Time travelerz   Time travelerz Icon_minitimeMer 25 Mai - 21:19

Merci pour ce multison , moi aussi je devais aller au fleurs électroniques et du coup pas déçu d'être venu danser devant votre magnifique mur. J'ai préféré le multison de cette année que celui de l'an dernier. Merci a vous , et a la prochaine soirée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
fullbassstring




Messages : 76
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 46
Localisation : vallet a coté de nantes

Time travelerz Empty
MessageSujet: Re: Time travelerz   Time travelerz Icon_minitimeJeu 26 Mai - 14:06

Avec tout les félicitations que l'on a il faut remettre sa rapidement en un peut plus gros !!!
Revenir en haut Aller en bas
Q-isto




Messages : 6
Date d'inscription : 02/07/2011

Time travelerz Empty
MessageSujet: Re: Time travelerz   Time travelerz Icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:06

C'est sûr qu'il va falloir remettre ça, en plus gros c'est peut-être pas la peine, c'était déjà pas mal grand.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Time travelerz Empty
MessageSujet: Re: Time travelerz   Time travelerz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Time travelerz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ODN - Les Oiseaux De Nuit  :: Les Fêtes => Rave On! :: Reports-
Sauter vers: