ODN - Les Oiseaux De Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ODN - Les Oiseaux De Nuit

Sound System Electro Eclectik
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pour les geeks :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Niko Odn
Admin
Niko Odn


Messages : 306
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 39
Localisation : Tours

Pour les geeks :) Empty
MessageSujet: Pour les geeks :)   Pour les geeks :) Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:00

Geeks a écrit:
*Problème

M. le responsable de l'Assistance technique, Il ya un an et demi j'ai changé ma version Fiancée 7.0 par la versionÉpouse 1.0 et j'ai observé que le programme a lancé une applicationinattendue appelée Bébé 1.0 qui prend beaucoup d'espace dans mon disquedur. Dans la notice, cette application n'est pas mentionnée. D'autrepart, Épouse 1.0 s'auto installe dans tous les autres programmes, et selance automatiquement dès que j'ouvre n'importe quelle autreapplication, parasitant l'exécution de celle-ci. Des applicationstelles que Bière Entre Copains 10.3 ou Foot du dimanche soir 5.0 nefonctionnent plus. De plus, de temps en temps se lance un programmeocculte (virus ?) appelé Belle-mère 1.0 lequel, soit plante le système,soit fait que Épouse 1.0 se comporte de manière totalement inattendue.Je n'arrive pas à désinstaller ce programme et ceci est très irritant,surtout lorsque j'essaye d'exécuter l'application Dimanche Câlin 3.0,il semblerait que certaines fonctionnalités aient des bogues, parexemple, la commande C:\Petite_pipe_du_samedi.exe ne s'active jamais.
J'envisagede revenir au programme que j'avais avant, Fiancée 7.0, mais leprocessus de désinstallation d' Épouse 1.0 me semble fort complexe etje ne mesure pas encore bien les risques que cela peut comporter pourles autres applications comme Bébé 1.0, qui je l'avoue est trèsconvivial.
Pouvez-vous m'aider ?
Un utilisateur démoralisé.

*RÉPONSE

Cher Utilisateur :
Votreplainte est très fréquente parmi les utilisateurs, mais elle est due laplupart du temps à une erreur de conception de base : Beaucoupd'utilisateurs passent de n'importe quelle version de Fiancée X.0 àÉpouse 1.0 avec l'idée fausse que Épouse 1.0 n'est qu'un programmed'utilitaires et de divertissement. Cependant, Épouse 1.0 est bien plusque ça : il s'agit d'un SYSTEME D'EXPLOITATION COMPLET, créé pourcontrôler et gérer toutes vos applications.
Même problème avec Bellemère X.0. Ces programmes sont d'anciennes générations, desquelsdérivent Épouse X.0 et entraînent souvent des problèmes decompatibilité. Avec un peu de chance, ils finissent par être victimed'un virus et disparaissent au bout de plusieurs années.
Évitezaussi l'utilisation excessive des touches ESCAPE ou SUPPRIMER, car vousdevrez ensuite utiliser la commande :C:\faire_des_excuses.exe/fleurs/all pour que le programme refonctionnenormalement.
Épouse 1.0 est un programme assez intéressant, mais quipeut générer un coût élevé, s'il est mal utilisé. Je vous conseilled'installer un software additionnel pour améliorer la rentabilitéd'Épouse 1.0. comme Fleurs 5.0, Bijoux 2.3, ou bien Séjour au Club Med1.2.
Vous pouvez aussi vous servir de Ouimonamour 8.0 ou bien deTuasraisonmachérie 14.7. Vous pouvez les télécharger sur Internet,leurs résultats sont assez satisfaisants. ATTENTION : n'installezjamais Secrétairenminijupe 3.3 ou Petiteamie 1.1. Ces programmes nefonctionnent pas dans l'univers d'Épouse 1.0 et pourraient causer desdommages irréversibles dans le système.
Pour la fonctionnalité,C:\Petite_pipe_du_samedi.exe ne s'activera qu'après l'exécutiond'autres commandes comme C:\Collier_en_diamant.exe ouC:\souper_au_resto.exe Bonne chance.

Bon avec ça kubee ta bécane devrait tourner nikel lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://odn-lesoiseauxdenuit.forumsactifs.com
kooby
Modo
kooby


Messages : 950
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 41
Localisation : nantes(44)/tours(37)

Pour les geeks :) Empty
MessageSujet: Re: Pour les geeks :)   Pour les geeks :) Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:30

lol..
Revenir en haut Aller en bas
Gloumout

Gloumout


Messages : 681
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 40
Localisation : Tours-Lyon

Pour les geeks :) Empty
MessageSujet: Re: Pour les geeks :)   Pour les geeks :) Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:58

très drôle un peu long mais très drôle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gloumout
Contenu sponsorisé





Pour les geeks :) Empty
MessageSujet: Re: Pour les geeks :)   Pour les geeks :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les geeks :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et un an de plus pour Kooby
» et un an de plus pour dobulle !!!
» Elle est connue mais qu'est ce qu'elle est bonne !!
» plein de son pour vos n'oreilles
» Ca Marche bien pour lui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ODN - Les Oiseaux De Nuit  :: Chill-Out :: Trucs à la con-
Sauter vers: