ODN - Les Oiseaux De Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ODN - Les Oiseaux De Nuit

Sound System Electro Eclectik
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Cherche tracks tekno (à vous, à vos potes)

Aller en bas 
AuteurMessage
kLm

kLm


Messages : 40
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 41
Localisation : 34/79

Cherche tracks tekno  (à vous, à vos potes) Empty
MessageSujet: Cherche tracks tekno (à vous, à vos potes)   Cherche tracks tekno  (à vous, à vos potes) Icon_minitimeMar 22 Déc - 0:32

Salut à tous !!


Voilà je cherche des tracks tekno pour les mixer après, venant d'artistes pas ou peu connus, ça peut être un de vos potes, ou mieux vous-mêmes...

Pour vous aiguiller je dirai que la tekno que je cherche serait de la tekno qu'on pourrait qualifier de "newschool", dans le style :

Goog rec. / lot49 / Lowkey / Kardinal / Lee Coombs / D.Vice / Jeroen Liebregts / Citizen Kain / Phuture traxx / Calvertron

Y'a aussi quelques tracks en fidget qui peuvent aller...

En fait c'est de la tekno qui puise dans les sonorités qu'on peut entendre dans l'electro finalement.... de l'electro qui "gratte" avec des rythmiques tekno, j'sais pas, j'essaie de définir ça mais pff j'ai du mal !!!

Voilà donc si ça vous branche, si vous connaissez quelqu'un ou que vous produisez vous mêmes vos tracks et bien je vous invite à me le faire savoir puis à les uploader directement dans ma "dropbox" soundcloud...


http://soundcloud.com/klm-als/dropbox

Bien sûr je compte bien faire tourner le mix que j'aurai fait avec ces tracks un peu partout autour de moi, en y précisant la playlist, si tout le monde est d'accord mais bon j'vois pas pourquoi vous ne le seriez pas.....


Ah et puis sinon si vous avez des artistes, plus connus, à me conseiller et bien pourquoi pas, au contraire !!!


Sur ce à bientôt et merci de votre attention, en espérant avoir bientôt de vos nouvelles, liveurs fous !!

Ciao !!

kLm
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/drop7
 
Cherche tracks tekno (à vous, à vos potes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pouuettttttttt
» robin KW tracks
» Boms Zniv : Minimal Tekno
» Algorythm's Soundzzzz - Electro Tracks by Bruderik
» molotof/reason-MPK49 plus une tite tracks!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ODN - Les Oiseaux De Nuit  :: Musique :: Lives / Compos / Tracks-
Sauter vers: