ODN - Les Oiseaux De Nuit

Sound System Electro Eclectik
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 5/12/2009 - La rave à neuneu - AMONYTE/ORNORM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voizin

avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 09/09/2008

MessageSujet: 5/12/2009 - La rave à neuneu - AMONYTE/ORNORM   Mer 9 Déc - 8:51

noich' a écrit:


Arrivés sur le site vers 17 heures on rejoint le reste de la troupe et c'est parti : montage dans la bonne humeur, p'tite bouffe et apéro puis on lâche l'info.
Citrus (Amonyte) commence par du dubstep histoire de se chauffer à gros coups d'infrabasses bien grasses, puis AmL (Amonyte) enchaîne avec son set tekno pour continuer le décollage. Les gens commencent à arriver, puis vient le tour de Terrence et Philip pour un set électro + scratch vraiment carton, pas pu trop en profiter car j'étais aux entrées à ce moment mais je loupais pas une occasion de passer la tête, ça donnait vraiment la patate.
Les gens continuent d'arriver, je vais à droite à gauche et reviens pour voir Nix (Amplitude) nous envoyer de la grosse électro super rythmée qui a vraiment surchauffé le dancefloor !!
Après un petit flottement dû à un enchaînement un poil laborieux Dynamic (Amonyte) reprend pour un live dont je ne verrais pas grand-chose car à nouveau en vadrouille ou derrière le bar. Je reviens pour voir Yoh (Ornorm) commencer un set acid qui ira crescendo pour finir très fort, t'as vraiment envoyé du LOURD !! cheers
Arrive Voizin (Amonyte) qui enchaîne psytrance, autant dire que l'ambiance ne retombe pas loin de là, c'était mortel !!
Puis arrive une zone un peu plus floue :http://www.les je me souviens avoir vu Kmar (Ornorm) jouer son live ("Ornorm sound system...Ornorm sound system..." cheers ).

Pour moi c'est l'heure d'un petit roupillon, et je serais réveillé à 10h par la coupure du son comme prévu.
On se remet tranquillement de nos émotions, en 3 heures tout est démonté/remballé/nettoyé et c'est déjà l'heure du retour !

Encore une belle collaboration Amonyte/Ornorm , que de bons souvenirs de cette soirée, merci à tous ceux qui ont participé et notamment au public motivé (même pas de relous, ça manquait limite ! Very Happy ).

Désolé à ceux que j'ai oublié dans le line-up ou pas vus (notamment Mat désolé impossible de me rappeler quand tu as joué Embarassed :http://www.les ) mais ça a vraiment envoyé la purée !!!

Bref des liens qui se renforcent entre nos deux assos, donc de belles chouilles communes en perspective. Perso des comme ça, on en refait quand vous voulez !! )o)


Une tite vidéo : http://www.dailymotion.com/video/xbed9l_la-rave-a-neuneu_music
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
5/12/2009 - La rave à neuneu - AMONYTE/ORNORM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUIZZ DU 19/12/2009
» Opéra de Lyon - saison 2009-2010
» [news]calandrier 2009
» Salle Pleyel 2009-2010 (programme)
» Opéra de Paris - 2009/2010 (Présentation de la saison)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ODN - Les Oiseaux De Nuit  :: Les Fêtes => Rave On! :: Reports-
Sauter vers: