ODN - Les Oiseaux De Nuit

Sound System Electro Eclectik

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

j'ai pensé à vous samedi 14/02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kokelicko

MessageSujet: j'ai pensé à vous samedi 14/02   Jeu 19 Fév - 10:15

Au fait j'ai pensé à vous mes petits ODN le 14/02. Quelques potes et moi, on est parti de la rochelle pour aller à Chavigny à côté de paris à une soirée : "sterenn of love", soirée bien organisée avec une bonne déco et le son trans pas mal du tout ( les 3 1ers sons essentiellement) pof astrix etc... des sonnorités galoppantes qui m'ont fait penser à quelques traces du mix de pim's...Et puis on est passé par votre pays : tours c'est bien ça? Peut-être certains d'entre vous étaient là-bas, à cette soirée?
Revenir en haut Aller en bas
42-ahorim-42

MessageSujet: Re: j'ai pensé à vous samedi 14/02   Mer 25 Fév - 17:46

kokelicko a écrit:
Au fait j'ai pensé à vous mes petits ODN le 14/02. Quelques potes et moi, on est parti de la rochelle pour aller à Chavigny à côté de paris à une soirée : "sterenn of love", soirée bien organisée avec une bonne déco et le son trans pas mal du tout ( les 3 1ers sons essentiellement) pof astrix etc... des sonnorités galoppantes qui m'ont fait penser à quelques traces du mix de pim's...Et puis on est passé par votre pays : tours c'est bien ça? Peut-être certains d'entre vous étaient là-bas, à cette soirée?

pitain fallait pas faire ke passr ils nous avais preparere une tite soirée au poil...... http://odn-lesoiseauxdenuit.forumsactifs.com/les-fetes-a-venir-f7/14-02-09-odn-electro-party-t280.htm
Revenir en haut Aller en bas

j'ai pensé à vous samedi 14/02
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1