ODN - Les Oiseaux De Nuit

Sound System Electro Eclectik
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 bordel 23 italie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
boby la pointe



Messages : 253
Date d'inscription : 05/09/2008

MessageSujet: bordel 23 italie   Mer 29 Oct - 10:57

a écrit:
Bon j'vais collé le report de Simon..

J'n'y suis pas allé.. mais j'm'y suis cru quelques secondes Smile

Re: 23 BORDELLO
par Simastion sur Mar 28 Oct 2008, 11:49


La soirée a ne pas manquer...... c'etait exactement ca !
Bordel 23...... ca portait bien son nom !

Donc de notre coté on aprt vendredi soir de marseille, on retrouve des potes a briancon vers 00h, on doit rejoindre claire (shyl) sur une aire d'autoroute, on els fait donc toute jusqu'a tomber sur la bonne, mais il etait tard, les infos toujours pas debloquées, des rumeurs allaient bon train et du tout et n'importe quoi :

- fete annulée masi c'est aps grave y en a une autre a milan
- les sons se sont separé en deux, 1 milan nord, 1 milan sud
- les sons se sont separés en 4 et vont posé dans des regions differentes
- la soirée a bien commencé mais l'info circule que par bouche a oreille (et nous on avait ni l'un ni l'autre)

Bref, plutot que d'aller a milan sans etre sur de rien, on reste sur l'aire, on se boit quelque biere, et au dodo.
Levé le matin a 10h ptit dej et la les camions commencent a arriver, on se posent tous ensemble en attendant l'info.
Certain feront du velo (et se feront reprimander par les flics), d'autre jouront a la contrée, masi on est tous impatient !
Premiere nouvelle ! les sons se sont fait bouger de milan, et il vont voir plus au sud pour trouver un terrain.
Puis de la ca enchaine vite, on caonnait la vile ou il faut se rendre, ca sera dans un hangar.

C'est parti, notre petit convoi qui se fera suivre penant un moment par les flics sur l'autoroute, on commencer a preparer un plan pour les semer et ne pas les emmener a la teuf, masi finalement ils nous ont laché en cours de route....
On arriv e au village, masi la pas plus d'info. on va donc dans le centre dans l'espoir de trouver plus d'info.
On se pose sur un parking, 10 minutes apres les carabinieri et la bac italienne nous demande de bouger, et que la teuf est a turin (ce qui est totalement faux). on leur dit oui oui, on y va, la il veulent nous escorter jusqu'a l'autoroute, on pretexte qu'on doit aller au supermarché. on part chacun de notre coté histoire qu'ils suivent pas et fasse pas chier.

Bref forte presence policiere, ca annonce la couleur...
Et c'est al que commence le bordel.
Entre temps on a eu l'info : un hangar a la sortie dela ville dans telle direction.
On y va, on passe devant une intersection bloquée par les flics, puis derriere un hangar avec pleins de poids lourds.
On se dit "c'est la", on part dans les chemin champetre pour essayer de contourner les barages, mais ces enfoirés sont partout.
Tant pis on se gare dans un champ et on y va a pied en passant par dessus les cloture et les murs !
Pile quand on arrive aux PL, il se mettent tous a bouger, je reconnait le bus des sono pirat, du coup on court au camions, dans le but de pas les lacher.
On commence a les suivre, sur la route on rameute tout les gens qui etaient bloqués au barages.

En fait on n'etait qu'avec la moitié du/des sons. L'autre moitié a trouvé un hangar plus loin a la sortie de la ville et commence a y monter le mur. ( et les copains sont la bas)
Ca manque pas, nouveau barrage pour nous empecher de rejoindre les autres.
On decide de foutre bordel et de se planter au milieu de la route. le bordel ne durera pas longtemps, les flics font vite un deviation et gere la circulation.
Bref tentative de negociation (respect a la nana qui a parlé pendant 2h au chef des condés).
Les heures passent (il est environ 16h), on est toujours au milieu de la route, a quelques kilometres le mur se montent toujours, mais la moitié est bloqué avec nous.
Les flics veulent qu'on reparte en france et ne laisseront aucune rave se faire en italie. On leur explique qu'on vient de toute l'europe (breton, anglais, portugais, etc...) et qu'on va pas rentrer chez nous comme ca. La il nous disent qu'ils s'en battent les couilles que si on veut on peut rester 48h au milieu de la route, mais on fera pas la fete.

Leur grosse erreur a été de nous sous estimer. Non on ne va pas rentrer chez nous pasqu'un flic nous le dit. SI si il y aura bien entre 5000 et 10000 personne dans leur bled pourri ce soir (et ca il nous croyaient pas), oui oui on s'en bas les couilles des 8 CRS en face de nous. Non, tu mangeras pas avec ta femme ce soir, tu peux esperer pour lundi soir. (texto un flic m'a dit ce soir je mange avec ma femme et vous aussi, genre vous serez rentré en france).

Tout le monde commence a s'impatienter et a comprendre que y a pas moyen de discuter. ca commence a chauffer les esprits....

Pendant ce temps la sur le site ou le son se monte, les flics interviennent aussi et commence a creuser des tranchées a la pelleteuse autour du site puis meme faire des tas de terre sur la route pour bloquer l'acces, les teufeurs deja present s'allonge sur la trajectoire de la pelleteuse...

Puis la le timing miraculeux se mets en marche en faveur des raver

Pile a notre barrage, 2 poids lourd debarquent d'une route qui est sensé etre bloquée.
Qu'est ce que je vois.... La tete de deglingos qui crie qu'ils ont passé 3 barrages en passant dans les champs.
Tout le monde hurle et demarre les camions, les flics (qui au passage on rien compris a ce qui se passait, toujours aussi sur d'eux) commence a demarrer leur caisse de peur qu'on leur fonce dedans.

Pendant ce temps la, ca commence a devenir chaud sur le site du son, tout le monde est la pour l'affrontement avec les force de l'ordre, et surtout pour ouvrir le passage a ceux qui vont arriver (pasque nous aussi on est sur de nous, la fete aura lieu !).

Retour au barage, on va tater vite fait les champs, pas de fossés de plus de 50 cm, des herbes hautes.... on s'en branle, on voit pas ou on roule mais n est la pour le Bordel 23 !
C'est parti on contourne le barage en passaant dans els champs sous les yeux ahuris des flics et des CRS... c'est vrai que ce champs est pas se qu'on peut appeller plat... ca secoue grave, et certain conducteur me diront apres, que si il devait le refaire il referait pas, et qu'il on flipper de coucher le PL....

La teuf nous voila.
Enfin presque, le site du son est entouré de barriere, tas de terre, tranchés etc....
c'est les barrieres qui vont céder. Tout les gens sur place secoue la barriere qui fini par craquer a la base.
Juste au bon moment puisque notre convoi arrive a 100 metres.

La ona rrive dans une vision appocalyptique, des gens de partout ca cours dans tout les sens, des flics, des crs, ca tape, ca crie...
j'oublirais jamasi le face a face avec le camion benne 8x8, ou il falait qu'on arrive plus vite que lui a l'entre du hangar sinon il posait sa terre et c'etait mort....
ces batard de condés tapent sur le camions qui arrivent, nous ca ira, juste le feu arriere de pété, mais le dj des desert storm s'est fait peter la vitre de sa voiture de location (puisqu'il est arrivé en avion), et c'est encore rien a coté du camion qui s'est fait peter le pare brise....

Mais on est la !!!!

Devant notre nombre grandissant et notre determination les flics commence a reculer pour finalement partir definitivement....

Apparement plusieur interpelation, un ou deux con de flic salement amoché, des voitures de flics embouties ou retournées....

Bref le BORDEL !!!

Mais voila en 1h30 le son est totalement monté, tou le monde a mis la main a la patte.

Et la c'est aprti pour 2 jourd de folie,


.......................................................................................................

Alors en fait apres notre arrivé, on cours preter mains forte a ceux qui arrivent et qui seraient bloqués par les flics, mais finalement, les flics on vite compris qu'il fallait qu'il se calme.
Donc ils s'abritent derriere le tracto pelle, et finiront par reculer definitivement (enfin presque).

Les souvenirs d'un certain teknival vers montpellier remontent a la surface, et on imaine tous les crs avec pleins de renfort, sonner la charge dans la nuit et tout casser.
Du coup on evite de laisser des camions isolé, tout le monde se regroupe (il sera d'ailleur pour nous impossible de sortir jusqu'au lundi, mais de toute facon on voulait pas sortir.)

Chaque nouveau convoi arrive sous un tonnerres de klaxon et de cris, car ce qu'il faut savoir, c'est que à toute les sorties de peages et les aires d'autoroute, des barages filtrant, empechaient les teufeur (= francais et anglais) de reprendre la route. Donc a chaque convoi qui arrive, c'etait un barage qui avait laché.

J'ai vraiment été touché par la solidarité qui s'et degagé de ce moment, entre les forcage, l'ouverture de la barriere, le montage du son ou tout le monde portaient les caissons pour que ca aille vite.
Puis le premier coup de semonce de la colone function One de gauche pour voir si ca marche....
Deja rien que cette colone arrachait tout, on avait trop hate de voir tout le mur en marche.

Et quand c'est parti pour moi ca a été un veritable bonheur sonore.
break, tek, electro, bigbeat, superbe session Dubstep (un peu courte a mon gout) a 2h du mat en plein milieu de la nuit la ou le plus souvent c'est hardtek pouetpouet ou hardcore goregore) puis le dimanche dans la journée, break drum.
Dans la nuit, des voitures garées a perte de vue le long de la route, et de partout dasn les champs alentours.
Une ambiance que j'ai trouvé vraiment bonne, de maniere general, beaucoup de rires et sourires, pas vu une seule bagarre (sauf certain qui on voulu combattre le goudron italien a coup de boule.... ), je crois qu'on avait eu notre dose de violence pour la soirée.

Le lever du jour a été aussi assez magique avec une putain de brume qui restera jusqu'a notre depart, on avait l'impression d'etre dans un autre monde, c'etait excellent (et tres pratique pour faire caca diront certains).

Puis le dimanche soir a 2h du mat le spectacle des bassline circus, sur leur deco bien travaillé, un spectacle de feu tout en lumiere (feux d'artifice, corde a sauté enflammé, bonhomme de flamme, plus jonglage de feu "classique") tout ca sur fond de critique de societé de consomation, ca donnait vraiment un coté feerique a ce hangar.

Le site n'été pas si glauque, avec les toit/terrasse gigantesque, donnant une belle vue sur tout le parking, et j'ai bien aimé la salle, avec le delire trace de pied. (voir photos)

On est reparti lundi, vers 13h, gros controle de flic pour tout les vehicules qui venait de la teuf, eventuelle fouille du vehicule et ptet fouille corporel (le mec avec les gants en caoutchouc blanc nous a tous fait flipper....)
On s'est tous dit que ca allait craindre pour les sons, mais pas moyen de faire demi tour, et de toute facon vu comment la fete s'est installé, ils savaient a peu pret a quoi s'attendre........




J'collerai ces photos plus tard.. mais en attendant photo ici :

http://www.mercotribe.net/phpBB3/viewtopic.php?f=55&t=2924&st=0&sk=t&sd=a&start=20

ou là :
http://viewmorepics.myspace.com/index.c ... Id=1630251
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lezarts-libres.forumdeouf.com/forum.htm
Ben _ ODN
Modo
avatar

Messages : 714
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 21
Localisation : chépatahu

MessageSujet: Re: bordel 23 italie   Mer 29 Oct - 11:30

moi j aimerai bien savoir avec qui il est reparti le Function one : Est ce qu ils l ont schtroumpfé ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
boby la pointe



Messages : 253
Date d'inscription : 05/09/2008

MessageSujet: Re: bordel 23 italie   Mer 29 Oct - 11:40

Ben _ ODN a écrit:
moi j aimerai bien savoir avec qui il est reparti le Function one : Est ce qu ils l ont schtroumpfé ? Smile

lol terribele cette expression ben
ba je c pas ya pas encore d autre news pour cette teuf

mais ca a vait l air cho time pour eux quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lezarts-libres.forumdeouf.com/forum.htm
kooby
Modo
avatar

Messages : 950
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 34
Localisation : nantes(44)/tours(37)

MessageSujet: Re: bordel 23 italie   Mer 29 Oct - 12:21

en tout cas ça avait l'aire bien simpa cette teuf...j'espere pour les sound que ça c'est bien terminé pour eux...

_________________
grosse dose des le départ!!!



http://www.myspace.com/koobyodn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
boby la pointe



Messages : 253
Date d'inscription : 05/09/2008

MessageSujet: Re: bordel 23 italie   Mer 29 Oct - 18:17

moostick a écrit:
y a eu saisis de son,live act et skeud(env300)pour le sound de spu!! grosse galére pour eux !!maintenants ça va y allez a coup d'avocats et de procédure en tout genre!!
respect a vous tous les gars,j'éspére que vous allez tout récupérer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lezarts-libres.forumdeouf.com/forum.htm
DjoH

avatar

Messages : 310
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 37
Localisation : Montpellier enfin pas loin...

MessageSujet: Re: bordel 23 italie   Mer 29 Oct - 18:19

Ben en Italie, c'était presque courru d'avance !!

Gros gros soutiens aux potos des sono pirat unit en tout cas de la part des Tootenjois.....ARGH tous dans la même galère, ca fout les boules merde!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aremerant.free.fr
vinZ

avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : tO_otenjoi(37)

MessageSujet: Re: bordel 23 italie   Jeu 30 Oct - 12:35

jai u news des sonopirat hier

se son fé niké 2 colones de matrin mais le moral est la
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DjoH

avatar

Messages : 310
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 37
Localisation : Montpellier enfin pas loin...

MessageSujet: Re: bordel 23 italie   Sam 1 Nov - 15:00

Cool mec , le moral est là c'est le principal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aremerant.free.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: bordel 23 italie   

Revenir en haut Aller en bas
 
bordel 23 italie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INFO] Bill & Tom en couverture de Vogue Italie d'octobre (photoshoot + vidéo)
» Non mais qu''est ce que c''est que ce bordel !!?
» [Programme] Italie
» [Italie] "Love and Death" utilisée durant le match de foot Allemagne-Argentine
» Harold en Italie ( Berlioz )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ODN - Les Oiseaux De Nuit  :: Les Fêtes => Rave On! :: Reports-
Sauter vers: