Messages: 681 Date d'inscription: 07/09/2008 Age: 28 Localisation: Tours-Lyon
Sujet: Re: Make It Happen (Original mix) °°°Gloumout Soundzzz°°° Lun 20 Oct - 15:43
ba si t'a que ca a faire moi ca m'interesseje veu bien un truc de base avec marquer juste gloumout ODN et pi voila ;)mp moi si t'a besoin de renseignement
Sujet: Re: Make It Happen (Original mix) °°°Gloumout Soundzzz°°° Jeu 23 Oct - 15:23
Voici mon dernier track Electro-Prog a ecouter lors d'un voyage e n train ou trankil avec un verre etc... c'est tres calme a 125bpm alors a vos ecoutes messieurs dames!!! Alone in the Night http://nikoo37.free.fr/Gloumout/Alone%20in%20the%20Night%20tes%20mp3%2001.mp3 j'attend vos avis
Sujet: Re: Make It Happen (Original mix) °°°Gloumout Soundzzz°°° Ven 24 Oct - 14:16
Gloumout a écrit:
Voici mon dernier track Electro-Prog a ecouter lors d'un voyage e n train ou trankil avec un verre etc... c'est tres calme a 125bpm alors a vos ecoutes messieurs dames!!! Alone in the Night http://nikoo37.free.fr/Gloumout/Alone%20in%20the%20Night%20tes%20mp3%2001.mp3 j'attend vos avis
c'est posé, trankilou et ça se laisse agréablement écouté. Je regrette la fin un peu abrupte on reste un peu sur sa faim si je puis dire. Merki pour ce pti moment relax!
Sujet: Re: Make It Happen (Original mix) °°°Gloumout Soundzzz°°° Ven 24 Oct - 15:11
merci d'avoir pris le temps d'ecouter c vrai que le format est cour mais le probleme c'est que soit c'est un track... soit t obliger de faire un bout de live et pour le moment je fais du track mais c vrai que l'idée d'allonger un peu ce truc pourrai me le faire je v y reflechir
Sujet: Re: Make It Happen (Original mix) °°°Gloumout Soundzzz°°° Mar 28 Oct - 14:26
Ok ca marche pierre me dit que c pas genial dans le bas il faudrai t que j'ecoute sur un petit systme avec un caisson!! je v essayer de venir chez ou l'un l'autre .